• Watashi Ni XX Shinasai

    Titre Original: わたしに××しなさい!

    Genre: Shojo, Romance, Comedie, Ecole

    Auteur: Ema Toyama

    Statut: En cours

    Tomes pour l'instant: 15 (O_o)

    Résumé: Himuro Yukina est une élève qui a la réputation d'être la femme de neige (ou je sais plus) a cause de son regard perçant. Mais en secret, elle est l'auteur d'un roman sur téléphone très populaire parmi les filles de son entourage. Elle continue comme ça avec son adorable cousin a ses côtés jusque'à ce qu'elle reçoit des lettres de fans qui demandent plus de romance. Yukina, qui ne connait rien a l'amour, décide de faire des missions d'amour avec Kitami Shigure, le garçon le plus populaire du lycée...

    Mon avis: Il fallait que je mette un article sur ce manga. Tellement populaire!! Bon après mon résumé est pas super mais j'ai fais de mon mieux ^^!! Série A SUIVRE qui mélange romance comédie et dévoile les secrets des caractères au fur et à mesure :)

    Note de BlinkyManga: 20/20

    Note des visiteurs: Dites moi votre note en commentaire!!

    Watashi Ni XX Shinasai

    Watashi Ni XX Shinasai

     

    « Une vidéoFini les vacances!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :