• Hana Yori Dango

    titre original: 花より男子

    Pays: Japon

    Année diffusion: 2005

    Genre: Comédie Romantique

    Episodes: 9

    Réalisateur: Yasuharu Ishii

    Chaîne: Tokyo Broadcasing System

    Résumé: Makino Tsukushi est une fille de seize ans qui fréquente la prestigieuse école d'Eitoku, même si sa famille n'est pas très aisée. Dans cette école de riche s'y trouve un groupe (F4) de quatres garçons et ces quatre garçons viennent de familles qui ont le pouvoir au Japon. Quiconque trouve un papier des F4 dans son cahier se fera persécuter par tous les autres élèves. Un jour, l'amie de Makino renverse son plateau sur le leader des F4 mais Makino la protège. Que va t-il se passer pour elle??

    Mon avis: Aaaaaaalala!! Il fallait que je commence la catégorie Dramas par Hana Yori Dango!! Comme beaucoup de personnes, c'est aussi mon premier drama et même si j'ai après préféré la version coréenne (BOF), ce drama a tout réussi car il m'a donné le goût des dramas donc Hana Yori Dango restera toujours spécial pour moi. Oui je sais, mon résumé est pas génial mais au moins il est 100% fait maison :D on a l'impression que 9 épisodes, c'est court mais il y a aussi la saison 2, l'anime et le film d'animation ^^

    Note de BlinkyManga: 18,5/20

    Note des visiteurs: Mettez votre note en commentaire!!!!

    Hana Yori Dango

    Hana Yori Dango

    « 1000 visites!!!!Hana Yori Dango Opening »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :