• Shugo Chara

    Genre:Magical Girl, comédie,romance

    Année: 2007

    Episodes: 51 de 25 minutes environ

    Saisons: 3

    Résumé: Amu Hinamori est une collégienne qui a la réputation d'être "cool et spicy" mais qui ,en fait est très réservée et timide. Un soir, Amu demande a avoir la force de montrer sa vraie personnalité et le lendemain, elle trouve 3 oeufs dans son lit. Intriguée, elle les emmennent à l'école où elle va rencontrer les "gardiens", un groupe d'élèves très admiré qui est chargé de protéger et de tout savoir sur les élèves. Les gardiens possèdent eux aussi des oeufs et lui expliquent que se sont des shugo chara qui représentent chacun ce qu'elle veut être. Elle rencontre aussi un garçon qui n'a pas de bonnes intentions.

    Mon avis: J'ai aimé cette série mais je trouve que ça se répétait un peu. Je suis quand même très contente de pouvoir dire maintenant: "J'ai regardé la série Shugo chara entièrement!!". il faut dire qu'à un moment, j'ai été accro.

    Note de BlinkyManga: 9,5\10

    Note des visiteurs: C'est à vous, chers visiteurs de me dire votre note (je prends 10 votes puis je fais la moyenne)

    Shugo Chara

    « Sakura chasseuse de cartes openingsShugo Chara openings »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :