• Kami-sama Hajimemashita (divine Nanami)

     Genre: comédie, romance, fantaisie

    Année: 2012

    Episodes: 13 de 25 minutes environ

    Saisons: 1

    Résumé (attention c'est compliqué): Nanami est une lycéenne qui est à la rue à cause de son père qui l'a abandonnée avec ses dettes. Elle sauve un homme d'un chien et ce dernier la remercie en lui donnant la possesion d'un de ses temples. Nanami se rend au temple et rencontre Tomoe, un kitsune (esprit renard) qui est pas super sympa et deux serviteurs etrange. Nanami découvre que en prenant possesion de ce temple, elle est devenue une déesse!! Elle découvre aussi qu'en embrassant un esprit, elle peut en faire son serviteur...

    Mon avis: J 'ai vraiment aimé cet anime!! Je trouve que la fin est super saccadée mais sinon il n'y a rien à dire. une série pleine de charme!!

    Note de BlinkyManga: 9,8

    Note des visiteurs: C'est à vous, chers visiteurs de me dire votre note ( je prends 10 votes puis je fais la moyenne)

    Kami-sama Hajimemashita (divine Nanami)

    « Hatsukoi LimitedKami-sama Hajimemashita Opening »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 14:30

    J'ai vraiment adoré !

    Je mets un 10/10.

    Vraiment il est super, même si j'aurais aimé que cela continue encore un peu pour pouvoir suivre cette histoire d'amour.

    PS: J'aime bien ton blog, la déco est très joli etc ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :