• Vampire Knight

    Genre: vampire, romance, action, drame

    Année: 2008

    Epsiodes: 26 de 25 minutes environ

    Saisons: 2

    Résumé: A l'académie Cross, il y a la Day class normale et la Night class qui est faite de vampires mais seuls le directeur et ses deux enfants adoptifs, Yuki et Zero le savent. Yuki n'a aucun souvenir de son enfance à part une nuit hivernale où elle s'est faite attaquée par un vampire et secourue par un autre: Kaname, qu'elle considère comme son sauveur et qui est le président de la Night class. Zero, quant à lui possède une profonde haine envers les vampires car sa famille a été anéantie par un vampire. La paix va t elle durer comme l'espère le directeur?

    Mon avis: Bon, j'ai bien aimé mais je ne suis pas une grande fan non plus.

     

    Quelques épisodes qui font un peu peur et un peu de sang partout mélangés à de la romance et du drame, ça donne ça.

    Note de BlinkyManga: 8

    Note des visiteurs: C'est à vous, chers visiteurs de me dire votre note ( je prends 10 votes puis je fais la moyenne)

    Vampire Knight

     

    Vampire Knight

    « Kami-sama Hajimemashita OpeningVampire Knight Openings »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :