• Mew Mew Power (Tokyo Mew Mew)

    Genre: Comédie, romance, magical girl

    Année: 2002

    Episodes: 52 de moins de 20 minutes.

    Saison: 1

    Résumé: 5 jeunes filles ont eu par erreur une injection de gènes d'animaux. Elles se retrouvent avec des pouvoirs et se transforment en personnes mi-humains, mi-animals pour combattre des extra-terrestres qui veulent que les animaux mutants conquérissent la Terre. Elles travaillent dans un café yenu par 2 adolescents qui veulent avertir cette invasion depuis le bas.

    Mon avis: Bon, c'est pas aussi science-fiction que ça. Il y a surtout beaucoup de comédie et d'amour. J'avais regardé cette série quand j'étais petite et j'avais adoré!! (j'aime toujours d'ailleurs)

    Note de BlinkyManga: 9/10

    Note des visiteurs: C'est à vous, chers visiteurs de me dire votre note (je prend 10 votes puis je fais la moyenne)

    Mew Mew Power (Tokyo Mew Mew)

     

    Mew Mew Power (Tokyo Mew Mew)

     

    « Yumeiro Pâtissiere openingsMew Mew Power Openings »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :