• Kilari

    Genre: Comédie\romance

    Année:2006

     Episodes: 153 de 20 minutes environ

    Saisons: 3 (la troisième est en 3d)

    Résumé: Kilari Tsukishima, une collégiènne qui adore manger décide de devenir une idole pour se rapprocher de Seiji, un membre du duo d'idoles très connu: les SHIPS

     Mon avis: J'ai commencé a regarder l'anime quand j'étais petite mais je l'adore toujours (j'ai même les tomes). Pour moi Kilari est un "classique à regarder". Je m'en suis jamais lassé. Seul bémol, je suis un peu déçu que la saison 3 est en 3d mais l'histoire a continué à être super!!

    Note de BlinkyManga: 10\10

    Note des visiteurs: 10/10

     

    Kilari



    Je suis de retour de vacances!! »

  • Commentaires

    1
    kilarigirl Profil de kilarigirl
    Mercredi 14 Août 2013 à 15:10

    10/10 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :