• Fruit Basket

     Titre original: フルーツバスケット (Furūtsu Basuketto)

    Le genre: romance, drame, fantaisie, comédie

    Année: 2001

    Epsiodes: 26 de 20 minutes environ

    Saisons: 1

     Résumé: Tohru Honda est une jeune fille de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sa tente est en fait installée sur la propriétée des Soma, mais elle l'ignore. En visitant les alentours, elle voit une maison et rencontre Yuki et Shigure Soma. Quand ils découvrent qu'elle vit sous une tente, ils lui proposent de vivre chez eux en échange des taches ménagères. c'est ainsi qu'elle vit avec Yuki, Shigure et Kyo Soma. Mais le temps passe et elle découvre que 13 personnes de la famille Soma sont frappés par une malédiction: ils se transforment en l'un des douzes signes du zodianc chinois et du chat dès qu'une personne du sexe opposée se jette à leurs cou ou quand ils sont affaiblis.

    Mon avis: C'est un peu compliqué mais ont s'y habitue vite. Certaines personnes l'ont peut-être trouvé ennuyant mais pas moi! J'étais vraiment triste quand la série a pris fin.

    Note de BlinkyManga: 9,9

    Note des visiteurs: C'est à vous, chers visiteurs de me dire votre note (je prends 10 votes puis je fais la moyenne)

    Fruit Basket

    Fruit Basket

     

     

     

     

    « Vampire Knight OpeningsFruit Basket Opening »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :