• Baka to test to shoukanjuu

    Titre original: バカとテストと召喚獣

    Genre: comédie, romance, fantaisie

    Année: 2010

    Episodes: 26 de 24 minutes environ

    Saisons: 2

    Résumé: Le lycée Fumizuki est très spécial:Les élèves sont répartis dans 6 différentes classes selon leurs résultats d'un controle. La classse A est très luxueuse, à l'opposé de la classe F qui disons possède la classe la moins confortable. Les classes peuvent aussi se battre par l'intermédiaire de petites créatures dont la force dépend des résultats scolaires des élèves. Quand une classe perd, la classe gagnante peut prendre le matériel de la classe vaincue. Tout ça pour dire que nous suivons un garçon du nom de Yoshii Akihisa et sa petite bande qui sont dans la classe F et qui veulent battre la classe A.

    Mon avis: J'ai A-DO-RE!!!!!! Vraiment je l'ai beaucoup beaucou aimé. Je crois même qu'il est dans mes préférés. Il y a des moments tellement drôles que je peux rire pendant pas mal de temps toute seule. J'étais super triste quand j'ai fini la série et je prie pour qu'il y ai une saison 3. Vraiment je le recommande sincèrement à tous!!

    Note de BlinkyManga: 10/10

    Note des visiteurs: Dites moi votre note en commentaire ou mp (j'en prend 10 puis je ferais la moyenne)

    Baka to test to shoukanjuu

    Baka to test to shoukanjuu

    « Mamotte! Lollipop openingBaka to test to shoukanjuu Openings »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :